Vous êtes une entreprise ? Un spectateur ? Un (futur) improvisateur ?

SAISON 2014 2015

Match d’impro

Le match d’impro théâtrale comme vous ne l’avez jamais vu, totalement revisité par Paris Impro ! Venez découvrir le plus grand championnat d’impro professionnel du moment à Paris.

La Coupe Paris Impro 2014-2015 revient avec quatre équipes composées d’improvisateurs professionnels d’horizons différents, qui allient générosité, virtuosité et humour décapant.

Impros musicales, doublages de film en direct, impros à la manière d’un drame shakespearien ou d’une opérette…, la Coupe Paris Impro, c’est chaque mois plus de 2 heures de spectacle époustouflant, spectaculaire, un véritable show dans lequel les comédiens se lancent sans filet dans des improvisations sous le regard d’un arbitre impartial garant du respect des règles de jeu.

Quatre équipes : Batignolles, Belleville, République et Trocadéro, s’affrontent au Théâtre Le Temple à Paris, à partir du 6 octobre 2014.

Les deux meilleures équipes se retrouveront en finale le 1er juin 2015 !

Alors qui de Trocadéro, Belleville, ou République succèdera à Batignolles pour le titre suprême ?

C’est à vous de décider !

Le match d'impro :

A partir d’un sujet tiré au sort, les deux équipes ont 20 secondes pour trouver une situation, une histoire et des personnages. C’est alors "l’affrontement" dans la patinoire, sous l’autorité de l’arbitre, qui peut siffler des fautes à n’importe quel moment, et sous le regard des spectateurs qui voteront pour désigner la meilleure équipe !

Les matchs évènements de la saison

La Coupe Paris Impro - saison 3 vous offre cette année, en plus du championnat, deux matchs exceptionnels :

 - le 2 mars 2015, la prestigieuse équipe du Québec, Les Ephémères, rencontre une sélection de Paris Impro, un match à ne rater sous aucun prétexte !

 - le 4 mai 2015, c'est au tour de la LIQA (une sélection du Québec) de venir rencontrer une sélection de Paris Impro !

Et pour tout connaitre des coulisses du championnat, vous pouvez retrouver la fausse gazette de la Coupe : paris-impromag.com