Vous êtes une ENTREPRISE ? Un SPECTATEUR ? Un (futur) IMPROVISATEUR ?

Bertrand Rakotoasitera - PARIS IMPRO - PARIS IMPRO
Bertrand Rakotoasitera

Bertrand Rakotoasitera

Etudiant à l’école de formation de l’acteur Les Ateliers du Sapajou, dirigé par Annie Noël, Bertrand est initié à diverses disciplines : danse, escrime, acrobatie, technique de la voix, improvisation et à la méthode Stanislawski. Il joue dans plusieurs pièces comme Peines d’amours perdues de Shakespeare avec la compagnie Falaises et Plateaux, Alerte au fan de Bob Randal avec la compagnie Muriel Hermine joué à Avignon en 1995, Le Menteur de Corneille avec la compagnie de Catherine Brieux.

En 1997, il intègre la LIFI (Ligue d’Improvisation d’Ile-de-France) avec laquelle il participe à plusieurs matchs d’improvisation théâtrale et des produits dérivés pour l’entreprise.

Scénariste, comédien, formateur, animateur de séminaires pour Théâtre à la Carte, il a donné par ailleurs des cours d’improvisation au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt durant 11 ans.

Membre fondateur de la compagnie Les Traits d’Union, Bertrand participe au sein de cette troupe à différents matchs, spectacles et évènementiels. Il est actuellement à l’affiche dans la comédie musicale improvisée NEW.

1 year, 10 months ago Commentaires fermés sur Bertrand Rakotoasitera
Menu
×