Vous êtes une ENTREPRISE ? Un SPECTATEUR ? Un (futur) IMPROVISATEUR ?

Emmanuel Erlich - PARIS IMPRO - PARIS IMPRO
Emmanuel Erlich

Emmanuel Erlich

Emmanuel rencontre l’improvisation théâtrale en l’an de grâce 1990, alors qu’il est encore étudiant. Il sera formé par Tayra et par Henri Delorme pendant 3 ans. Une fois ses études terminées, il rejoint la LISA (Ligue d’Improvisation Sud Altoséquanaise) de Meudon, dont certains membres animent aujourd’hui l’émission Action Discrète.

Il enchaîne les matchs et l’envie d’arbitrer des rencontres se fait sentir. A l’aise dans ce rôle, il intervient sur des événements comme les Improvisades, les Improvisades – Grandes Écoles dont la finale se tiendra au Bataclan. Il intervient aussi dans un match qui opposera une sélection d’improvisateurs professionnels à des humoristes (Pierre Palmade, Gérard Darmon, Jean-Marie Bigard et Laurent Baffie).

Parallèlement à l’improvisation, il monte sur les planches dans une pièce de Robert Lamoureux, La Soupière, puis l’année suivante dans une pièce de Jean-Michel Ribes, L’odyssée pour une tasse de thé, où il tient le rôle de Zeus et enfin dans une pièce de William Shakespeare, La nuit des Rois.

Après un rapide passage au Beding Bedingue Théâtre, il est co-fondateur de la troupe des Traits d’Union et officie régulièrement comme arbitre à l’Entrepôt.

1 year, 9 months ago Commentaires fermés sur Emmanuel Erlich
Menu
×