Vous êtes une ENTREPRISE ? Un SPECTATEUR ? Un (futur) IMPROVISATEUR ?

Florian Jubin - PARIS IMPRO - PARIS IMPRO
Florian Jubin

Florian Jubin

Florian est tombé très jeune dans l’improvisation théâtrale en débutant en 1998 à l’âge de 14 ans. Membre de l’équipe victorieuse du championnat junior organisé par la Ligue d’Improvisation des Yvelines (LIDY) en 1999 et 2000, il remporte le titre de vice-champion de France junior en 2001 avec une sélection des meilleurs joueurs de la LIDY coachée à l’époque par Laurent Ournac.

D’une curiosité sans limite, Florian s’est depuis ouvert à de nombreuses activités artistiques : clown, conte, chant, arts de la rue, théâtre invisible et human beatbox. Discipline qu’il met à l’honneur avec deux acolytes dans le spectacle « Fool Box », savant mélange d’improvisation, de human beatbox, de bruitage et de chanson.

 

 
Il intègre de nombreuses compagnies d’improvisation théâtrale dont « Tiens Toi Bien ! Production » avec laquelle il joue notamment « Tidivalli Circus » au Palais des Glaces de Paris en 2012, année où il rejoint aussi la « Coupe Paris Impro » qu’il remporte avec son équipe.

Depuis, il a en outre intégré la Ligue d’Improvisation Belge Professionnelle, il a rejoint le casting du spectacle « Beatbox Story » et de « La femme comme champ de bataille » en tant que compositeur et musicien. Enfin, il joue seul « Quelle Histoire ? », un conte musical improvisé contenant du beatbox.

2 years, 1 month ago Commentaires fermés sur Florian Jubin
Menu
×