Vous êtes une ENTREPRISE ? Un SPECTATEUR ? Un (futur) IMPROVISATEUR ?

Toma Roche - PARIS IMPRO - PARIS IMPRO
Toma Roche

Toma Roche

Toma est comédien, slameur et chanteur.

Après avoir écumé des dizaines de slam sessions il décide d’en faire une activité professionnelle, c’est possible. Avec cette particularité qu’il fait de l’improvisation une spécialité. Il a slamé pour l’édition : Hachette, Nathan, Le Salon du Livre de Paris, Le Salon du Livre de la Jeunesse, Casterman avec des auteurs comme Alain Rey et Fred Bernard.

Il slame aussi dans la rue avec Deuxième Groupe d’Intervention au festival d’Aurillac In, Chalons dans la Rue In, Ax-Les-Thermes. Il slame également pour des spectacles de musiques baroque et contemporaine. Enfin il slame partout où on l’appelle : Magic Mirror, médiathèque, cinéma, théâtre…

A propos d’un slam improvisé Luc Besson lui a récemment dit « Au début je croyais que t’étais un serveur de champagne, en fait quand tu montes sur scène t’arraches tout !!! »

En tant qu’acteur il se forme aux Enfants Terribles à Paris. Il travaille ensuite sous la direction de notamment, Michel Lopez, Maxime Leroux, Valérie Antonijevitch, Pio Marmaï, Benjamin Villemagne…

Il travaille également en tant qu’improvisateur chevronné avec la compagnie « Paris Impro » lors de matchs ou cabarets d’improvisation.

De plus Toma est chanteur et slameur au sein de deux formations musicales : Toma Roche & The Ladybirds et Pagaille.

Site Toma Roche

 

 

2 years, 1 month ago Commentaires fermés sur Toma Roche
Menu
×